16 juin 2008

Lien et BOM ou plutôt BOY

Récemment j'ai été séduite par l'idée de faire un BOM, un Book of Me. Mais bon... l'idée n'a pas réellement fait son chemin puisque j'ai vite réalisé que je n'ai pas grand chose à dire sur moi, du moins pas pour en faire un album, que ce serait des choses plutôt personnelles et que je ne suis pas à ce point égocentrique. Mais un BOY, Book of You, m'interesse au plus haut point. Un book sur ma fille évidemment que j'ai nommé : Tout sur toi! (Bien oui... inspiré d'une télésérie que j'adore : Tout sur moi). J'ai fait la page couverture et dans ce livre je scrapbookerai les plus beaux et/ou marquants moments de la vie de Frédérique. La première page, qui n'est encore qu'une ébauche dans ma tête sera fait autour de la première photo d'elle : l'échographie ou encore avec un photo de mon test de grossesse. Bref c'est un work in progress...
Voici la page couverture


J'ai aussi un projet qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé à scrapper, donc depuis 2004. J'aimerais me faire un mini album-rangement à CD pour mes photos, classés par année. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore réalisé ce projet mais je crois bien que je vais m'y mettre dans les prochaines semaines.

En terminant voici un lien vers le site d'une scrappeuse que j'adore, Karine Cazenave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!