13 juin 2008

Revues

Il y a quelques mois j'ai mis la main sur une revue française que j'ai adoré : Esprit scrapbooking.

Le contenu est hyper diversifié. Tout plein de techniques, d'objets altérés, de mini albums. Les pages de scrap sont belles, colorées et pas toujours faites par les mêmes personnes!!! Plutôt difficile à trouver, j'ai acheter la mienne au Coin du Monde sur la rue cartier à Québec. Une revue très inspirante.

J'aime aussi beaucoup Histoire de pages, une autre revue française. Coudonc... je dois trouver le scrap français et surtout les scrappeuses françaises plus inspirés et inspirantes... Ils ont un nouveau site pour leur revue.


Je n'ai pas encore acheter le dernier numéro du Style et Scrap avec le nouveau look, hâte de voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!