18 juin 2008

S&S...

En fin de semaine j'ai acheté le dernier numéro de Style & Scrap avec le nouveau look. Ouf qu'elle coute cher cette revue... le double du prix de Scrapbook Extra et la qualité du contenu y est pas mal équivalente.
Un peu déçu du nouveau look, probablement qu'en tant que graphisme je me serais attendu à plus de changements ou du moins des changements plus marqué au niveau visuel et au niveau de la grille graphique du mag...mais bon c'est surement une déformation professionnelle que d'en faire la critique. Surement qu'il plaira à la majorité des gens.
Les pages de scrap de ce numéro sont suberbes et j'ai bien aimé la page 58 et 80 ou l'on voit des minis albums....j'aime ça moi les minis !

D'ailleurs j'ai commencé mon porte cd mais je suis un peu décue. La façon dont je l'ai monté ajoute un défi de taille : je dois le décorer sans y ajouter d'épaisseur donc pas de fleurs, pas de chipboard, pas de brads et pas de boutons!!!! My god... j'ai eu le gout de le recommencer mais bon celui là servira aux photos des années 2005-2006. Le prochain, qui contiendra les photos de 2007 sera fabriqué en conséquence et je pourrais le décorer à mon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!