8 sept. 2008

Nouvelle page

Inspiré du sketch de septembre de Prima... mais sans Prima!
Même les fleurs ne sont pas des Primas. Ce sont des Bazzills, le lettrage du Thickers et le reste... ben oui... tout le reste c'est du Sassafras !!

Un beau petit week-end productif, 2 pages de défi chromatique, 2 pages pour le mini album de fête de Frédérique et la page ci-dessus. J'suis même allé faire un petit tour chez Scrapbook Café histoire de voir les nouveautés qui commencent à pointer le bout nez. Je serais bientôt dû pour une razzia chez Scrapbook Café avec ma grande soeur, avec un petit diner à la Mangue Verte pour se mettre dans le beat!

1 commentaire:

  1. WOW pour une fan de sassafras comme moi cette page est vraiment sublime.

    J'adore tout simplement!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!