28 déc. 2008

Ouin...

Ça fait 39 jours que je n'ai pas fais de mise à jour... ça fait donc 39 jours que je n'ai pas touché à mon matos de scrap!!!

Présentement j'angoisse, car j'ai peur de ne plus être capable d'en faire. J'ai pas d'idée et encore moins d'inspiration! Je me suis même acheté du nouveau stock il y a un mois en espérant booster un peu ma créativité mais niette, nada, rien pantoute!!!
J'ai une carte cadeau de Scrapbook Café, peut-être qu'une petite visite me redonnerais le gout!

Je devrais arrêter de penser et simplement m'y remettre, sans réfléchir et laisser la photo, les papiers et les décos faire le reste.
Ok ça y est, je m'y remets maintenant, ou plutôt tantôt, peut-être après souper ou demain matin.... AAAAAARGH!!!!

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!