25 sept. 2008

Freedom...

J'aime beaucoup cette page réalisée la semaine dernière. Les couleurs, le mouvement et j'adore cette photo de frédérique!!!

22 sept. 2008

Page récente

Voici une page réalisée la semaine dernière avec comme papier de fond un Mémento. Première expérience avec ses papiers québécois. J'ai bien aimé! Petit bémol ce ne sont pas des cartons donc ma page n'a pas beaucoup de corps... je pourrais la coller sur un autre support mais bon...
Ce week end, j'ai acheté le dernier Style et Scrap et le Histoire de Page aout/septembre. Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder... feuilleté brievement à la boutique avant de les acheter et au premier coup d'oeil elles m'ont l'air pas mal du tout!!!

17 sept. 2008

Défi chromatique

J'aime le orange, surtout avec du turquoise et du brun. C'est un mix de couleur que j'adore mais que je n'utilise pas assez souvent. Bien contente du résultat!
J'suis en manque de temps pour scrapper comme j'en aurais envie. Depuis une semaine, j'ai un petit rush de contrats de graphisme.
Chaque jour je regarde mes photos, mes papiers et les nouveautés que je me suis acheté il y a deux semaines et j'ai dont hâte de m'y remettre. Ce soir peut-être...

9 sept. 2008

Défi chromatique

Décidemment le jaune ne fait pas partie de ma palette de couleurs avec lesquelles j'aime travailler. Puisque le theme était le mois de septembre avec du jaune-orangé j'avais, cette fois, un peu plus de matériel pour travailler.
Prochaine page : orange pour le mois d'octobre... j'aime le orange!

8 sept. 2008

Nouvelle page

Inspiré du sketch de septembre de Prima... mais sans Prima!
Même les fleurs ne sont pas des Primas. Ce sont des Bazzills, le lettrage du Thickers et le reste... ben oui... tout le reste c'est du Sassafras !!

Un beau petit week-end productif, 2 pages de défi chromatique, 2 pages pour le mini album de fête de Frédérique et la page ci-dessus. J'suis même allé faire un petit tour chez Scrapbook Café histoire de voir les nouveautés qui commencent à pointer le bout nez. Je serais bientôt dû pour une razzia chez Scrapbook Café avec ma grande soeur, avec un petit diner à la Mangue Verte pour se mettre dans le beat!