19 févr. 2009

I'm alive...

Oui oui... je suis toujours vivante! Et en pleine forme en plus!

Je délaisse drôlement ce blog, mon blog de scrap, car je n'ai pas scrapper depuis au moins le mois de décembre. En fait, c'est parce que tout mon matériel de scrap attend patiemment dans une boite (mettons 2 boites... 2 grosses boites!!) que les rénos soit enfin terminées. On aménage le grenier qui... n'était pas fini, n'avait pas d'esclaier pour y accéder, ni électricité, ni chauffage, ni même gypse sur les murs...c'est pour vous dire!

Le tout commence à prendre forme. Un bel escalier en bois franc, des murs finis, du chauffage et de la lumière accompagne parfaitement les superbes couleurs de mon futur bureau et coin scrap. D'ici 2 semaines (I hope so!) je pourrai m'installer et profiter de mon nouveau coin pour scrapper plusieurs mais plusieurs pages de scrap!!

Voici la dernière page que j'ai fais au mois de décembre, page qui devait briser la glace de ma longue panne d'inspiration d'octobre et novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!