19 juin 2010

Scrap et couture...

Voici mes 2 premières pages réalisées avec les ateliers de Miss Navarro :
Pour cette page, j'ai imprimé une photo des berges du Saguenay sur mon papier de fond (beige).

Pour celle-ci, elle nous a expliqué une technique de fausse couture à la machine. Pour celles qui n'ont pas de machine à coudre ou encore pour celles (comme moi) qui ont simplement peur de coudre sur leurs pages, cette technique est géniale. Suffit de faire des trous avec une aiguille et ensuite de relier les points avec un feutre. Tout simple et l'effet est à s'y méprendre!

Depuis vendredi matin je couds!! Je pique ma courtepointe. J'en suis à 8h de piqure à la machine et je n'ai pas encore fini! Ensuite ce sera la piqure à la main avec mon fils rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!