3 nov. 2009

Mes wishing birds

Ça fait quelques années déjà que je cherche dans les boutiques des wishing birds : une guirlande de petits oiseaux de tissu façon rustique du genre folk art américain. Cet été, dans une boutique à Sept-Iles, j'en ai vu une mais... elle n'était pas à vendre. Alors je me suis dit qu'il faudrait bien que je m'y mette. Après tout on est jamais si bien servi que par soi-même. Donc en septembre dernier j'ai fait mon premier essai. Elle n'est pas parfaite mais c'est la beauté du fait main. Depuis j'ai quelque peu modifié la forme de mon oiseau. J'en ai quelque unes en production, faudrait bien que je les termine.


1 commentaire:

  1. Bonjour Janik!
    Wow, wow, wow. Je viens de prendre le temps de découvrir ton blogue. BRAVO! Je suis vraiment ébahie par toutes tes belles idées et créations. En plus, ton design de blogue est vraiment chouette.

    Je prends plusieurs notes dans mon cahier en lisant tes billets!
    Moi aussi j'adore ces oiseaux! Ma copine en a une chez elle et je suis toujours en admiration devant! Comme toi, je me suis dit : bon, je vais en faire un!
    Alors hop, to do list!

    Je continue ma visite chez toi :)
    Joyeuses fêtes et continue de bloguer ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!