16 févr. 2010

Coeurs et courtepointe...

Pour Noël, j'ai reçu de ma soeur un kit pour découper le tissu. Un seul mot : FORMIDABLE!!! J'en reviens juste pas à quel point j'arrive, sans aucune difficulté, à couper plusieurs épaisseurs de tissu et réussir quand même à faire des carrés parfaits!
Donc la mini courtepointe de Petit Pois avance super bien, j'ai presque fini le dessus. Après avoir changé d'idées et de motifs 4 ou 5 fois, me reste une bande de tissu à coudre, la piquer et broder les petits motifs sur le dessus. Je crois que le résultat sera vraiment bien. Frèrot : Je devrais pouvoir vous montrer quelque chose ce weekend!!! Youppi!!

Voici un de nos nombreux petits brico de St-Valentin préparé ce weekend. Et plus bas, notre dessert de dimanche soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!