7 juil. 2010

Page de scrap

Voici une page de l'atelier #3 de Céline Navarro. J'arrive pas à suivre, je suis en retard de 4 ou 5 ateliers déjà!

C'est que je suis plutôt en mode vacance depuis la fin des classes et en mode limace depuis les grandes chaleurs des derniers jours.

Je continue malgré tout à mettre mon blog à jour tous les 2 ou 3 jours jusqu'à la fin juillet. Je prendrai donc une pause du 1er août au 1er septembre et reviendrai alors avec un tout nouveau visuel, de nouvelles chroniques, nouveaux bricolages, nouvelles créations dans ma boutique Etsy... bref, bien du plaisir en perspective!!
Pour les Samedis-Défis, je publierai mes pages au deux semaines même durant mon mois de vacances.
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!