3 nov. 2010

2 pages...

Vendredi dernier j'ai participé au crop d'halloween de la boutique Collimagination Touj'ours. J'ai fait 2 pages selon les 2 défis proposés.
Le premier : utiliser uniquement le noir, le blanc, l'orange, le mauve et le vert.
Les couleurs de l'Halloween quoi! Parfait pour moi, je voulais justement en faire une!

Deuxième défi : Un sketch. Et suivre un sketch pour moi c'est en soi un ben gros défi!!
Le résultat est donc plutôt ordinaire mais j'aime beaucoup mes 3 fleurs :-D

5 commentaires:

  1. elles ne sont pas ordinaires tes pages moi j'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. J'adore les pages d'Halloween !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow deux superbes production, celle d'halloween est particulièrement réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Vos commentaires sont si gentils!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!