4 déc. 2010

Couronne de Noël

Le 19 novembre dernier, nous avons, moi et ma fille, bricolé toute la journée à la boutique Collimagination Toujours. Nous avons patiemment confectionné cette belle couronne de Noël vu sur le site de Making Memories. Par contre, on a utilisé la collection Jovial de BasicGrey ;-)

Frédou a découpé toutes les bandes de papier et les a pliés en accordéon. Normalement, j'aurais du apporter mon fusil à colle chaude car c'est vraiment la meilleure façon de coller ces yo-yos de papier. Mais... je l'ai oublié sur la table du salon!! Donc, j'ai passé la moitié de la journée à fixer ces jolies rondelles de papier!
Malgré tout, le résultat vaut les efforts. Elle sera accrochée à la porte de la chambre de Frédou.


N'oubliez pas de participer au tirage de décembre, laissez moi un commentaires dans ce billet.
Bon week-end sous la neige :-))

6 commentaires:

  1. Très beau! Quelle patience ta fille et toi! Le résultat valait l'effort. Ce sera sûrement du plus joli effet chez toi. Bravo à Fredou.

    RépondreSupprimer
  2. très joli, j'aime la texture que ça donne, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. wow votre courone est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a deux ans, j'avais aussi fait des sapins et mis le tutoriel ici, si ça te tente d'aller voir : http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2008/12/sapins-de-nol.html
    J'adore cette collection de BG!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'habitude de ne pas poster dans les blogs mais votre blog m'a forcé à, un travail remarquable .. belle ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    j'ai trouvé ton blog au hasard de mes recherches pour créer mes propres objets de décoration de noël.
    Merci pour le partage, tu peux trouver ma création sur mon blog :
    http://digoland.over-blog.com/
    J'ai fait un lien vers ton blog dans mon article.
    A bientôt
    Sandy

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!