11 janv. 2011

Inspiration janvier...

Première mosaique inspiration de 2011
Les couleurs blanc givré, bleu glacial et framboise m'ont tellement inspiré que j'ai eu envie de les travailler sur une page de scrap. Il y a longtemps que je n'avais pas scrappé, toujours un peu pénible de m'y remettre.


Une page avec la collection Snowday de Crate Paper

Et une petite ATC, format que j'aime de plus en plus. Vous en verrez souvent dans les prochains jours... un beau petit projet est en cours de production à la boutique Collimagination Touj'ours.

2 commentaires:

  1. Superbe combo de couleurs! J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. je bis ladybird les couleurs sont trop belle !!! j'adore ce rose ! ta page est superbe comme tjrs :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!