28 déc. 2012

Juste pour le plaisir...

Voici quelques pages de Art journal réalisées quelque part entre juillet et octobre.



Maintenant faudrait bien que je termine ma page pour mon défi décembre du Club de Art journal de Québec et penser à ce que sera le défi du mois de janvier.
Vous avez des idées ??

3 commentaires:

  1. Tes pages sont très belles! Mais comment ça t'as pas fini ton défi de décembre!? J'espère juste quelque chose de pas trop compliqué pour le défi de Janvier...
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont superbes merci pour ce plaisir des yeux, bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles tes pages de art journal. J'ai un coup de coeur pour celle des maisonnettes.

    DENISE LAFLAMME

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!