9 janv. 2013

Les réalisations de Céline ...


Voici les dernières réalisations de Céline.
Une magnifique carte en mixed média.
 Estampes Lime Citron utilisée : 
rond de café (de la collection Art Journal qui sera disponible bientôt sur ma nouvelle boutique en ligne)

Et voici la page couverture du cahier 2013 de Céline ! J'adore le choix de couleur. Et la citation est inspirante en ce début d'année!!
Estampes Lime Citron utilisées : Gamme de musique  rond de café et gouttes d'encre (de la collection Art Journal qui seront disponibles bientôt sur ma nouvelle boutique en ligne).

Je travaille présentement à l'élaboration d'une toute nouvelle boutique en ligne. Peut-être pas aussi belle visuellement mais O combien plus efficace !!! Donc il n'y aura plus de mise à jour d'ici le lancement du nouveau visuel qui sera souligné par de nombreuses réductions sur le prix de certaines estampes!!
Je lance une date à tout hasard pour la mise en ligne ... 1 février 2013 !?!


4 commentaires:

  1. OMG! Mais c'est magnifique! J'adore cette étampe de la gamme de musique. J'ai aussi pris en note la petite pensée du jour! Très beau travail.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau!! Ta carte est une réussite et ta page...WOW!!
    Tous ces petits détails en font une belle chimie avec les étampes! Je retiens également ta citation...une belle pensée!!
    Toutes mes félicitations!!

    RépondreSupprimer
  3. mais quelles belles créations wow!!! il me les faut ces étampes! :P

    RépondreSupprimer
  4. Wow... Tu as vraiment des DT avec du Talent... C'est vraiment inspirant comme œuvre...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!