13 mars 2013

Les projets de Michelle...

 

Voici les projets de Michelle pour le mois de mars. J'aime beaucoup l'ajout du "zentangle" sur mes estampes.
 
 Ce petit cadre, qui décore joliment mon atelier, à été réalisé sur un cylindre de carton, quelle belle idée de récupération! Les briques rouges ont été réalisées avec un stencil et de la pâte à texturer et colorées à la Distress Ink.
 Estampes utilisées : Plume, Doux souvenirs et les ronds avec Mots d'Agenda

Et voici une page du cahier créatif de Michelle, un défi réalisé pour le Club de art journal de Québec. Que c'est beau!
Estampe utilisée : Ensemble c'est tout...

Merci pour tout Michelle!!

Vendredi il y aura une estampe numérique gratuite... de Pâques :)
Belle journée à toutes!

2 commentaires:

  1. Comme à ton habitude Michelle tu nous présentes des réas "extraordinaires"...toujours hâte de voir ce que tu nous feras découvrir!!! Cette fois-ci encore c'est superbe..j'adore ton utilisation des couleurs et du zentangle!! Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c est magnifique, d une grande créativité.....bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!