6 mai 2013

Quelques pages...

Je vous disais que j'avais si-tant-tellement envie de me remettre au scrapbooking et bien j'y suis replongé tête première... j'y pense tout le temps maintenant!

J'aime les fonds blancs, je trouve que ça fait puncher davantage les couleurs et mon nouveau gaga... le format 8,5 x 11 :) Voici mes 3 pages réalisés dernièrement. Quoique la page de l'oiseau est plus vieille, celle de mes zamours de minous à été réalisée samedi dernier lors de la journée national du Scrapbooking!!

J'ai utilisé l'estampe texture cage à poules de ma toute nouvelle collection d'estampe, disponible ici
 
Une page réalisée lors du crop du 26 avril dernier. Toujours avec fond blanc.
 J'ai utilisé le gelato pour l'effet aquarelle de couleur autour de ma photo et de mon lettrage.

Et une dernière en format 8X8, toujours en fond blanc (je vous l'avais dis que j'aimais ça!!)
Ici j'ai utilisé mon estampe gamme de musique disponible ici et ronds de café ici

 
Bonne semaine sous le soleil :)

3 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!