16 sept. 2013

Les réalisations de Denyse...

Voici les 2 pages de Marek (Denyse) pour le mois de septembre. On reconnait tout de suite les pages de Marek avec son style éclaté!! De toute beauté!
Quelques gros plans :
Estampes utilisées : MiniKit - Flash (lunettes), Gamme de musique, Rayon de soleil

Estampes utilisées : Avion en papier, MiniKit - Flash (mini avion)

 
 Et une autre page, j'adore l'utilisation verticale des estampes !!


 
Wow! J'aime tellement les pages de Denyse! Ne manquez pas une visite sur son blog : http://scrapden.blogspot.ca/
Bon lundi!

3 commentaires:

  1. ah que c'est beau!!! comme toujours je suis une fan finie de tes créations marek!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes réas !!! WAWOU!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!