2 juil. 2014

Défi du mois de juillet...

Le défi de juillet est présenté par Nanat.

Elle vous propose un sketch avec quelques consignes.

Les consignes : 
- Utiliser 2 photos noir et blanc
- Utiliser du fil à coudre
- Du masking tape
- Un badge
- Ajouter des étampes ou badges Lime Citron à votre création. Si vous n'en avez pas vous pouvez en acheter via la boutique en ligne ou encore utiliser les étampes numériques téléchargeable gratuitement ici.

Le sketch


Voici la page inspiration réalisée par Nanat... une merveille!!
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Mini-kit Project Life 1 - Petits mots individuels - Texture points - Mini-Kit photo
Badge : Zig turquoise

Gros plans sur les détails de la page

Et voici les interprétations réalisés par l'équipe créative!! 
Wow!! Vos pages sont époustouflantes et tellement inspirantes!

Page de Celma
Produits Lime Citron utilisés :
Étampes : Petits mots individuels - 3 flèches - Code barre coeur - Chevrons
Badges : Flèche grise - Motifs floral noir
 Zoom sur les détails

La page de Marek
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Lunette du Mini-Kit Flash - Lettres Dymo - Mini-kit Project life 2
Badges : Relaxe - Enfin l'été
Zoom sur les détails

La page de Ladybird
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Lettres Dymo - Texture floral 
Badges : Ici - Motif floral noir
 Zoom sur quelques détails

La page d'Owarde
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Petits mots individuels - Ici et maintenant - Texture triangle - Minironds - Chevrons
Badge : Flèche turquoise

Quelques gros plans

Inspirant n'est-ce pas!!!! J'ai déjà hâte de m'y mettre!!!

Vous avez jusqu'au 30 juillet minuit pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com

Les résultats seront publiés le 31 juillet.

La gagnante se méritera 1 étampe et 10 badges de son choix.
Bonne chance et bonne création!



7 commentaires:

  1. Oh my GOD que ce défi est beau. Et que dire des pages de l'équipe créative Wowww, wowww, wowwwwww. Je me lance :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce nouveau challenge...faut que je me lance avant de partir en vacances
    bravo pour toutes ces jolies pages proposées par l'équipe
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce sont des pages de fou!!!!elles sont toutes à tomber!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir pour les yeux! Vous êtes inspirantes les filles!! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  5. voici ma fameuse page hors sujet :
    http://www.crea2moa.com/2014/07/scrapbooking-page-happy_29.html

    RépondreSupprimer
  6. let's go, je m'y pets tou de suite !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!