6 août 2014

Dt invité du mois d'Août ... Karine Courtemanche !

Aujourd'hui je vous présente notre coloré dt du mois d'août :
Karine Courtemanche

Voici le texte de présentation de karine :
______________

Je m'appelle Karine Courtemanche, Kawine pour mes amies et sur les nombreux forums de scrapbooking! J'ai découvert le scrapbooking il y a plus de dix ans alors que j'étudiais par plaisir les arts plastiques à l'UQAM! C'est en magasinant pour des fournitures d'arts que j'ai été tout de suite attirée par ces beaux papiers... et ça ne s'est jamais arrêté! 
Je suis la maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit monstre de 2 ans... mais non il est adorable! 
Et je suis en couple avec le même gars depuis le secondaire! Un vieux couple de 22 ans... Ma petite famille est une belle source d'inspiration! 
J'ai un style plutôt coloré et original... on m'associe habituellement au freestyle! J'aime bien tout essayer! J'ai fait partie de plusieurs équipes créatives il y a plusieurs années j'étais un peu plus discrète dans le monde du scrap dernièrement mais je n'ai jamais arrêté de créer!
Karine

_____________

Vous pouvez suivre son blog ici : kawine.blogspot.com  

Voici 2 des projets soumis par Karine lors de l'appel dt


Karine sera avec nous chaque mercredi du mois d'août et nous présentera ses créations colorés et inspirantes réalisés avec les produts Lime Citron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!