8 oct. 2014

Nouvelle amie créative pour octobre !!


Aujourd'hui c'est mercredi et c'est aussi notre rendez-vous hebdomadaire 
avec les dts invités !!

Je vous présente donc notre nouvelle amie créative qui sera avec nous chaque
mercredi du mois d'octobre.

Annie Carignan alias Belle à cropper


Voici la présentation d'Annie
_____________________________________________

Je m'appelle Annie, j'ai 41 ans, mariée et maman de 2 merveilleux enfants, Louis-Félix 9 ans et 
Gabrielle 5 ans. 

Je fais du scrap depuis 2006 et je crois avoir trouvé une passion qui me met de bonne humeur, qui me permet de relaxer, d'échanger, mais surtout de créer !  J'adore découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents, ça me permet d'évoluer et d'essayer plein de trucs.  

Je suis vraiment heureuse d'avoir été choisie comme DT invitée car depuis un an environ, mes intérêts se sont tournés un peu plus vers le Mixed Media et le Art Journal, donc vers de nouveaux produits évidemment, comme les étampes par exemple!  J'ai donc découvert la compagnie Lime Citron et j'aime beaucoup ses produits.

J'espère que vous aimerez mes projets pour le mois d'octobre et qu'ils vous inspireront à créer aussi!
_____________________________________________

Vous pouvez visiter son blog par ici : http://chezbelleacropper.blogspot.ca


Voici quelques uns des projets soumis par Annie lors de l'appel dt



Superbe n'est-ce pas ? Ça vous inspire... Soyez là mercredi prochain pour son 1er projet avec les produits Lime Citron !

Bienvenue parmi nous Annie!!!
Je suis certaine que tu sauras nous inspirer et nous donner envie de créer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!