2 déc. 2015

Nouvelle dt invitée | Scrappy Geri


Voici la dernière dt invitée de l'année 2015. Il me fait plaisir de vous présenter la talentueuse 

Scrappy Geri


Voici sa présentation

_______________________________



Coucou !
Avant de commencer, je tiens à remercier Janick pour avoir pensé à moi en tant qu’Invitée Créative pour Lime Citron !  J’adore ses produits : badges, tampons et matrices !!!!
Je suis trop contente et flattée! ;)

Allez, je me présente ! ;)
Je m’appelle Géri alias Scrappy Geri sur la toile, j’ai 36 ans et je vis en région parisienne où je suis professeur en collège. Je suis mariée depuis 8 ans  (presque 9) à un homme extra, doux et attentionné qui me laisse tout loisir de scraper :)  Nous avons une jolie minette Eden que vous pouvez retrouver quelques fois sur mes créas LOL J’aime passer du temps en famille et entre amis et j’essaie toujours de profiter de mes proches et dès que possible de prendre des photos !

J’ai commencé le scrap après mon mariage il y a bientôt 9 ans et je peux vous dire que celui-ci a bien évolué ! J’aime plutôt le clean mais selon mes envies tout peut arriver ;) (enfin presque tout de même LOL). J’aime de plus en plus les tâches mais plutôt maîtrisées  donc les tampons tâches j’adore !!!
J’ai fait partie de la DT Scrapbooking A4 jusque mi 2015, je co-anime le Challenge Blog de Carte Maniak avec ma super copine Sévérine depuis le début 2014 & je fais partie de la DT 4enscrap depuis septembre 2014 ! J’ai eu la chance d’être invitée créative chez Simply Graphic en juin 2015. Je ne suis pas toujours si sûre de moi et ça fait toujours plaisir d’avoir de telles opportunités ;) et marque de confiance !

Côté scrap j’aime tout faire : la carterie, les pages, les minis et le home déco ! & dès que j’ai un moment à moi, je scrape ! D’ailleurs j’anime un atelier scrap avec mes petites élèves du collège !

_______________________________

Geri sera avec nous chaque mercredis ou jeudis du mois de décembre.
Visiter son blog par ici : http://scrappygeri.blogspot.fr/

Voici quelques magnifiques créations de Geri :)





4 commentaires:

  1. C'est très beau wow :)

    Med

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment du très beau clean free!!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Binvenue parmi nous pour le mois de décembre. tes cartes sont toujours des tueries j'Adore les regarder encore et encore.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!