25 août 2016

Vitrine d'août | Carine Geney

C'est déjà le dernier tour de piste de notre vitrine du mois d'août.

Voici les dernières magnifiques créations que Carine partage avec nous :)







Carine s'est elle aussi prêté au jeu d'un petit questionnaire. Voici ses réponses :

Quel est ton produit scrap favori ? J’adore les tampons et j’en ai pleins mes tiroirs ! Clears, mousse(mes préférés), bois. Ils offrent des utilisations multiples :la colorisation, on peut aussi les détourer, les superposer bref !! il y a de quoi faire avec ^^

Quel est ton astuce ou truc scrap préféré ? Patouiller avec les doigts, faire des tâches (notamment avec mes Neocolors)

Salée ou sucrée ? Plutôt salée mais je suis assez faible devant quelques douceurs sucrées….(Ma balance m’en veut encore…..)

Tu préfères scrapper seule ou avec des copines ? J’aime bien faire les 2 mais j’avoue tout de même préférer scrapper en solo. Si je suis avec les copines, je n’avance pas !!Et je papote plus que je ne scrappe….^^

Plutôt chien ou chat ? Définitivement chien.

As-tu une signature scrap (un élément qui reviens toujours dans chaque page) ? J’aime bien griffonner un peu, et ajouter du doodling.

Mixed-media dans tes pages ou non ?Je n’hésite pas à mélanger différents médiums dans mes pages, j’aime justement cette richesse dans le scrap. Par contre, je ne peux pas dire que je fais du mixed-media « pur ». Mais je voudrais bien m’y essayer .

Quel est la dernière chanson écoutée ? « Bird set free » de Sia

Tu scrap en silence, avec de la musique ou en écoutant des séries télé ? Toujours avec de la musique en fond. Le style de musique dépend de mon humeur du moment, et je n’hésite pas à zapper du pop-rock au sons plus doux quand j’ai envie d’autre chose.

Tu es lève-tôt ou couche tard ? Couche-tard (je ne peux pas m’endormir avant minuit et c’est aussi le moment pour moi où je peux scrapper en toute tranquillité) et lève-tôt (car je suis aussi Maman ….^^)


Merci beaucoup Carine d'avoir partagé avec nous un petit bout de ton univers créatif :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!