15 mars 2017

Vitrine de mars 2017 | Nadscrap

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante du
défi mensuel Lime Citron.

Une fois le tirage effectué, j'ai toujours hâte de découvrir l'univers créatif de la gagnante.
Oh! surprise! ce mois-ci c'est ma scrapcopine Nadscrap la gagnante!

Voici donc la vitrine créative de mars 2017

Nadège DeCarpentrie aka Nadscrap


Voici sa présentation
_________________________________________
Hello à toutes et à tous ! 

Tout d’abord je tiens à remercier Janick et son équipe qui m'inspire tant depuis pas mal de mois aujourd'hui. Je suis fan des produits Lime Citron et donc naturellement comblée et ravie d'être la gagnante de ce joli mois de Mars.

Et suis heureuse de pouvoir partager un peu de moi par ici ;) bien que certaines me connaissent surement déjà Je suis Nadscrap, une « Bretonne pure beurre » de naissance et je demeure non loin de ma Bretagne natale, puisqu’en bord de Mer dans le 44. 
Vous me reconnaissez certainement pour celles et ceux qui surf sur la toile et surtout via Facebook ou je partage mon scrap sur ma page perso par ici : https://www.facebook.com/Labretonnepurbeurre

Ainsi qu’en tant que membre de la DT de Filandscrap depuis 2015 ou je me plais véritablement. Mes réalisations DT sont visibles par ici : http://filandscrap.canalblog.com/

Je n’ai pour le moment pas de Blog personnel.

Je scrape réellement (et à peu prés correctement) depuis 4 ans (enfin si l’on compte mes tous mes débuts;-) ) Je me suis véritablement « lancée » (pas trop fort) dans les pages il y a 2 ans et demi 3 ans… A4 pour commencer doucement puis 30*30 un peu plus depuis cette année. 
Je suis une bille en carterie !! Mais je m’entraine !! Des minis j’en ai toujours fait. Pas tous les jours mais assez régulièrement. J’affectionne particulièrement concevoir l’ensemble de mes réalisations.

Je travaille donc quasi exclusivement du papier aquarellable 300g que ce soit pour mes pages ou mes mini-albums. Je suis (même si je n’aime pas rentrer dans des cases car on évolue en permanence) dans un style plutôt Clean free, patouille légère, parfois une touche de Modeling Paste, des découpes dies et un travail de tampons à 90% avec des clears (79% Lime Citron), mes encres Distress et ma Versafine NOIR.

Voilà voilà!

Scrap’Amicalement
Nadscrap
_________________________________________

Voici quelques magnifiques créations de Nadscrap









Découvrez la suite de son univers créatif mercredi prochain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!