17 avr. 2017

Petite merveille | Cindy Brown


Allo les créatrices!!!
Aujourd'hui, je m'amuse en éclaboussures et en couleurs.  Partir d'un fond blanc et s'amusé à ajouter des tâches d'aquarelles avec les magnifiques encres Color Philosophy de Prima en vente sur la boutique
J'ai utilisé les stencils pour ajouter de la texture, je suis en amour avec les stencils Lime Citron. 
Je m'amuse aussi en ajoutant des chipboards et des formes en acryliques.
Quelques découpes dans la mousse pour ajouter encore une fois de la magnifique texture.  
Deux badges, des étampes et le tour est joué pour une belle page colorée! 
J'ai aussi utilisé la pâte Izink 3D d'Aladine qui sera bientôt en vente sur la boutique.

J'espère que vous allez apprécier!!!

Cindy - Membre de l'équipe créative



  





La liste des produits Lime Citron utilisés :



Acrylique - Branche - Noir mat

Acrylique - Branche noir mat - Disponible ici




Acrylique - Petite merveille

Acrylique - Petite merveille - Disponible ici




Texture Plein de ronds

Étampe - Texture Plein de ronds - Disponible ici

Matrice de coupe (die) - 2 feuilles

Matrice de coupe - 2 feuilles - Disponible ici

Matrice de coupe (die) - Lavande

Matrice de coupe - Lavande - Disponible ici


Encreurs Color Philosophy de Prima :

Encreur Prima - Color Philosophy - Disponible ici



1 commentaire:

  1. Bonjour Cindy,

    Bravo pour cette page, elle est superbe !
    Merci également pour le partage de techniques grace à la vidéo.
    J'adore l'utilisation de l'encre aquarellable mais j'ai une petite question : apparemment vous utilisez du papier aquarelle ; il y a quelques années on nous conseillait des papiers et autres produits sans acide pour éviter que les photos ne s'abiment...
    Qu'en est-il avec le papier aquarelle et les encres aquarellables ?
    Merci pour cette réponse et à bientôt !
    Charléa

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!