7 août 2017

Mini album "escapade en famille" | Nanat

Bonjour à tous !!!

On se retrouve aujourd'hui avec un Mini album bien remplie aux couleurs printanière. Il raconte une de nos nombreuses sortie en famille à l'accro-branche , une vrai passion pour les enfants et les parents !

La structure du mini est un classeur d'écolier , décoré avec des papiers du masking tape et de la tapisserie ! 

Tout au long de l'album j'ai utilisé et abusé de la matrice de coupe et trois feuillage sortie au mois de juin. Je m'en suit servie comme un fil conducteur , ainsi que les petits mots sur fond noir idéal pour embellir une photo de manière simple et rapide .

J'espère qu'il vous plaira, et peut-être même vous donnera quelques idées pour vos prochain mini album.

Voici les photos...









































A bientôt
Nanat



Liste du matériel utilisé:


étampes tropical
matrice de coupe espiègle
matrice de coupe onglet



matrice de coupe et étampes trois feuillages

matrice de coupe fabuleux

matrice de coupe deux feuilles


plaisirs printaniers
étampes origami
matrice de coupe ensemble

étampes couronnes





matrice de coupe "photo parfaite"

matrice de coupe "moment magique"



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!