31 janv. 2018

Résultat du défi Lime Citron | janvier 2018

Voici la galerie de toutes les pages reçues pour le défi du mois de janviere.

Merci de votre participation!

Elles sont présentées en ordre alphabétique.
(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel, par inlinkz ou sur le groupe Facebook des défis, soit que le fichier était corrompu ou soit que le lien fourni n'était pas correct. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!)
1. Brigitte Grenier

2. Catherine Ronaldi

3. Christine Chapleau

4. Cynthia Landry

5. Élisa

6. Jocelyne Royer

7. Johanne Lambert

8. Julie Bourassa

9. Julie Pelletier

10. Lady Libellule

11. Lana Gagnon

12. Line Laplante

13. Lollipops

14. Louise Jean

15. Marie Marie

16. Marthe Coté

17. Nathalie Ouellet

18. Nathalie Pageau

19. Sarah Paquet

20. Soleil

21. Sunny'Scrap
La gagnante du défi Lime Citron - janvier 2018 est :
Le # 20 : Soleil
Je communique avec vous d'ici les prochains jours :)
Soleil se mérite une étampe et 10 badges.

Encore une fois merci beaucoup pour vos superbes créations et de votre participation!

Le défi du mois de février sera en ligne demain.

Belle fin de journée !

2 commentaires:

  1. Rooooooh !!!! Je suis trop contente !!!! Merci beaucoup <3 Et bravo à toutes les autres participantes, cette galerie est un régal pour les yeux :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!