28 juil. 2018

Voyage voyage | Edwige

Bonjour!


C'est à mon tour de vous montrer une petite réalisation estivale 
avec les dernières nouveautés! :D
J'avais envie d'une page toute fraîche, avec un brin de patouille à base de gelliplate!
La voici :


Avec un des nouveaux mots en acrylique :


Un badge succulente (un de mes coups de cœur!) :


J'ai également utilisé en filigrane, derrière la photo, le pochoir Explosion
avec de la pâte de structure mousseuse :


Un autre badge, cœur, cette fois :


Et enfin, j'ai disséminé sur ma page des petites astérisques en acrylique :


J'espère que cette page vous plaît et qu'elle vous inspirera! :)


Voici la liste complète des produits utilisés : 







 Acrylique - Voyage (existe en 3 couleurs)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!