2 avr. 2020

Home déco "Petites fleurs de printemps" / Nadscrap

Hello ! 

Le temps passe et mes accueillis grandissent.

Bientôt deux petites puces souffleront leur 1ère bougie.

Pour fêter cela et qu'elles gardent un souvenir de leur 1ére année, je me suis dit qu'un Home déco changerait et aurait éventuellement toute sa place dans leur maison.


Voici donc les deux compositions que j'ai réalisé : 







Pour se faire j'ai utilisé des pochoirs-stencils et de la "modeling paste", que j'ai par la suite, après séchage, colorisée.
Réalisé quelques découpes. J'ai colorisé également les étampes et procédé à la mise en place.
Couleur choisie pour chacune en fonction de leur "caractère"

Voilà deux jolies fleurs mises en valeur pour fêter le printemps et leur 1er printemps !

Matériel utilisé : 

Matrice de coupe (die) - Accolades
Matrices de coupe (die) - Accolades (Nouveauté)


Matrice de coupe (die) - Minis tiges
Matrices de coupe (die) - Minis tiges (Nouveauté)

Pochoir - Motif rond
Pochoir - Motif rond (Nouveauté)

Pochoir - Mots d'amour
Pochoir - mots d'amour (Nouveauté)


Matrice de coupe ET étampe - 5 minis papillons
Matrice de coupe ET étampe - 5 minis papillons

Petits mots Fiesta
Etampes - Texte-phrase-Citation - Petits mots Fiesta


Et voilà je vous souhaite une belle journée !

A très vite Nadscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!