6 nov. 2021

On est heureux ensemble | Aurélie

Nous voilà déjà rendus au mois de novembre! Pouvez-vous le croire?! J'ai pensé que je ferais ma première parution Lime Citron du mois du souvenir en m'inspirant du défi mensuel qui vous a été proposé par Magali quelques jours passés.

J'ai adoré mêler du papier de deux différentes collections qui répondaient aux critères du défi mensuel et ce, avec les produits Lime Citron. À vrai dire, ce sont deux de mes collections préférées de tous les temps, c.2010 et c.2021. Oui, deux collections ayant 11 ans de différences, mais qui s'agencent parfaitement! Et les produits Lime Citron leur ont ajouté des éléments essentiels jusqu'à toutes les touches décoratives d'une page scrapbooking - acryliques, badge, chipboard, étampes, et étiquette.



Alors vous voyez? Les produits Lime Citron s'agencent à merveille avec n'importe quelle collection, des plus anciennes de votre stash aux plus récentes que vous venez tout juste de trouver en magasin. Essayez-vous donc! Vous n'en serez pas décus... ;)

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!