21 janv. 2022

Carte St-Valentin Juste pour toi | Marie-Josée

 Bonjour,

Me revoici avec une carte fait avec la gel press (gel plate) pour la St-Valentin. 

****Tirage ****
Sur le groupe Facebook  Lime Citron - Les défis
 https://www.facebook.com/groups/139974526628719
il y aura un tirage parmi toutes les créations de St-valentin.

Voici ma carte de St-Valentin Juste pour toi 


Sur la gell press (plate)  j'ai appliqué l'encre de Dina Wakley

 Ensuite j'ai ajouté des étampes ici et la

Une fois terminé j'ai déposé ma feuille sur la gel press

Voici le résultat de mon fond à la gell press (plate)
il ne sorte pas toujours comme on voudrait.

On ajoute un peu d'encre avec éponge sur le stencil 


 Et voici le résultat ....


Vidéo de mon processus en photo



De plus près 







Matériels utilisés:










Merci
Mari-Josée @atraversmesyeuxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!