28 avr. 2022

Ma bulle familiale | Aurélie

 Bon, ben, bonjour, bonjour! Me revoici pour une toute dernière création Lime Citron du mois d'avril. Cette fois-ci, je l'ai réalisée avec la magnifique LimeBox, également du mois d'avril. 

Je sais! Je sais! Habituellement, je vous présente une vidéo de mes créations avec la LimeBox, mais je suis grippée au superlatif des degrés; au point que je suis certaine que vous auriez de la difficulté à me comprendre et ce, sans tiendre compte de mon accent. LOL!


Non, mais sérieusement, vous rappellez-vous de ce que la LimeBox de ce mois-ci avait l'air? Elle était absolument fantastique!


À vrai dire, sur cette page, je me suis arrêter à la feuille de découpage. Le combo couleur et les fleurs qui s'y trouvaient étaient absolument parfaits pour commémorer l'adoption de notre cher Bill pendant la fin-de-semaine de Pâques. Le voici la semaine d'avant lorsque l'éleveuse, Cindy Brown, ancienne membre de l'équipe créative de Lime Citron, a fait l'annonce que lui ainsi que son frère et ses soeurs étaient disponibles à être adoptés. 


De façon créative, j'ai placé les fleurs de façon stratégique afin de créer un mouvement naturel pour l'oeil du haut de la page jusqu'au titre.


Et le titre a été superposé sur le plus grand groupe floral de façon à ce que le 'bulle', le mot du titre ayant la plus grosse taille, soit directement posé sur les fleurs afin de le faire ressortir davantage.


Enfin, les produits de la LimeBox sont toujours vraiment très faciles à utiliser et se portent bien pour n'importe quel thème ou forme de scrapbooking. Si vous songez toujours à vous en procurer une, n'hésitez plus! Ça vaut vraiment la peine.

J'ai bien hâte de voir ce que vous créerez avec les produits de la LimeBox du mois d'avril! Amusez-vous bien!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!