6 oct. 2022

Sweater Weather | Aurélie

 

Bonjour du Nouveau-Brunswick! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai créé en utilisant un tas de produits Lime Citron.Tout d'abord, j'adore l'automne! En effet, si je pouvais vivre dans un tel climat toute l'année longue, je serais super heureuse. ;) Je m'en suis donc inspirée ainsi qu'un peu du défi du mois d'octobre que nous a proposé la très talentueuse Marek. En commençant, je prévoyais faire une page pour le défi, mais ça donné ça au lieu:

 
Et oui, parfois, la créativité nous apporte dans une toute autre nouvelle direction. Et avec les produits Lime Citron, tout est possible! Avez-vous vu la badge absolument parfaite pour le titre en chipboard?! WOW! Et que dire de l'étampe qui décrit parfaitement cette matinée automnale pendant laquelle la rosée avait gelé pour la première fois? C'était effectivement la découverte du jour pour Juliana, notre élève méxicaine qui habite chez-nous pour l'année scolaire en cours.

 
Et naturellement, pour créer un flow triangulaire avec mon titre, j'ai voulu aller chercher un peu plus du kraft en ajoutant quelques petits morceaux que j'ai coupés avec un die Lime Citron.

 
Et voilà! Une autre page créée avec les merveilleux produits de chez Lime Citron! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!


Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!