1 juin 2009

1 mini et 1 page...

On dirait que j'ai de moins en moins envie de scrapper sur format 12 X 12... alors je suis plutôt dans le mini c'est temps-ci que dans les grandes pages. D'ailleurs, je suis a terminer mon 3e mini album en 1 mois.

Voici donc le 1er de 3, l'album souvenir des 6 ans de ma fille. Sa fête est en juillet et je me suis donné comme mission d'au moins finir l'album avant sa fête de 7 ans!!


Et voici une page... 12 x 12... avec en vedette ma soeur et notre bûche de Noël. On en est fière car c'est systématique il arrive toujours une catastrophe avec notre dessert du 24 décembre. Cette année nous avions décidé d'y aller avec une valeur sure, une bûche c'est impossible à manquer... et bien oui c'est tout à fait possible!!!
On a réussi à la manquer car nous sommes des championnes!!! Mais même sur le bord de la crise panique avec toute la famille dans la cuisine à se foutre de nous, nous l'avons sauvée !
Finalement le résultat est pas mal du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!