16 juin 2010

Projet d'été...

Youppi!!! J'ai trouvé mon projet d'été.
Je suis tombé sur ce site la semaine dernière The Creative Place absolument FA-BU-LEUX, une mine d'inspiration!!
C'est donc sur ce site que j'ai trouvé mon projet d'été.
Un journal de voyages et de vacances.
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques années. C'est rien de nouveau, on en voit beaucoup et vous en avez surement déjà fait un aussi. L'an passé, j'en ai fait un pour les vacances de Frédou dans lequel on notait chaque journée... un peu lourd et trop rigide de faire ça tout les jours...
Celui-ci n'a rien de compliqué, pas de scrap à plus finir, beaucoup d'espace pour écrire, plein d'enveloppe pour insérer nos trésors.


Je le ferai plus grand par contre, 8,5" X 11 ou quelque chose du genre. Peut-être un cartable auquel je ferai une belle couverture de tissu estivale. Un cartable ce serait pratique pour transporter l'étui et la mince perforatrice 3 trous. Et le couvert rigide me permettra de faire mon journaling partout, même dans l'auto!!

Si vous avez déjà fait des journals de ce genre et avez quelques trucs ou suggestions laissez-moi un commentaire! J'adore vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!