4 sept. 2010

Samedi-défi et un Go Go Go pour les joggeuses!!

Premièrement, je veux souhaiter à ma belle-soeur et à quelques amies bloggeuses un bon et beau 10 km. Les courageuses vont courir le 10 km du marathon de Montréal demain. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite la meilleure des chances et une température rafraîchissante!

Cela dit, je suis un peu en retard dans la création de mon album défi. Pas grave... c'était les vacances!!

Voici donc 2 pages.
Le thème de la première était : Quelle chanson me trotte dans la tête ces temps-ci.
J'ai beaucoup hésité entre Everybody de Ingrid Michaelson et Inside & Out de Feist. J'ai d'ailleurs commencé ma page avec Everybody (la 1ère chanson sur ma playlist) mais je fredonnais la toune de Feist. J'ai donc changé d'idée et j'y suis allé avec ma préférée par les temps qui court. Vous voulez l'entendre, c'est la deuxième piste de ma playlist... montez le volume!! J'adore cette chanson!

La deuxième page : Que faisiez vous l'an passé à pareille date. Moi j'adoptais une petite chatte itinérante. Je vous laisse lire le texte ...
Pour ces 2 pages j'ai encore travaillé presqu'exclusivement avec les papiers So Sophie de My Mind's Eyes. Utilisé encore du Glimmer Mist couleur café pour la 1ère et aqua pour la 2ième.

Bon week-end!

5 commentaires:

  1. t'es créations sont superbe !! moi aussi j'aime beaucoup feist ses chansons sont débiles!!! as-tu eu des belles vacances?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evy!
    J'ai eu de superbes vacances, les plus belle depuis longtemps. J'ai même pas fini de les décrire sur mon blog perso (adresse au bas du menu de droite). Comment ont été les tiennes ? Dire qu'on était à 7-Iles en même temps !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahhh super !! moi aussi j'en est eu des belles !!
    c'est fou qu'on était la en même temps on s'est ptête croiser sans le savoir! je vais aller voir ton blog perso!

    RépondreSupprimer
  4. Wow je suis en admiration... C'est ravissant

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!