6 sept. 2011

Inspiration septembre...

Il y a longtemps que je n’avais publié un billet inspiration avec combo de couleur, mosaïque inspirante, page et carte ATC.

Le dernier remonte au mois de mai. Je trouvais qu’on voyait trop de combo couleur un peu partout sur la blogosphère alors j’avais décidé de laisser tomber l’idée.
Mais… je dois avouer …j’adore choisir mes couleurs et mes photos inspirations!! J’aime faire ma page avec sa petite carte Atc coordonnée.

Donc je m’y remets…

Voici mon inspiration septembre. Des couleurs punchs qui rappellent l’été.
Ma mosaïque inspiration
Ma page

Et ma carte ATC

À tout bientôt!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton inspiration aux couleurs qui me surprennent, mais qui me plaisent aussi!

    Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes le goût de scrapper!!! Belles couleurs inspirantes, merci Janick

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!