5 déc. 2011

Cartes de Noël...

Déjà décembre, déjà le temps des cartes de Noël.
Cette année, j'ai fait quelques cartes, pas pour envoyer à mes proches mais pour donner en atelier...
Chaque samedi de novembre, j'ai donné des cours de cartes de Noël. Le dernier avait lieu jeudi le 1er décembre.
Voici donc ma production 2011... Toutes réalisées avec les estampes de ma collection de Noël. Désolé pour les photos, elles ne sont pas terribles ;)
Quelques unes sont inspirées de trouvailles sur le net, sur pinterest ou dans les magnifiques revues Magnolia.
Maintenant je dois réaliser celles que j'offrirai à ma famille et mes amis...

1 commentaire:

  1. Janick , très belles créations. J,aime beaucoup les 2 premières à cause de leur pliage différent, la 3e pour sa belle fleur, et les autres pour leurs belles couleurs.
    Bravo, magnifique produciton.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!