7 sept. 2012

Cours et ateliers 2012-2013

Demain je serai présente à la journée "portes ouvertes" de la boutique Collimagination de Québec. J'y présenterai mes nouveaux cours et ateliers pour cet automne-hiver.
Des minis albums de Noël, des cours de créations de fleurs, Fimo, de nombreux ateliers pour enfants et.... et des cours de Art Journal... youppi!!!!

Au fait, j'ai crée un groupe sur facebook :
Le club de art journal de Québec !!!
Le groupe est encore plutôt embryonnaire, je ne sais pas trop encore quelle forme ça prendra mais si vous êtres une adepte de art journal... vous êtes les bienvenues :)
On y échangera des trucs, des trouvailles, des vidéos inspirants, les pages que nous réalisons. Une fois par mois on tentera de se réunir pour un méga atelier créatif !
À suivre ...

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!