12 juin 2013

Encore quelques jours à l'appel DT

Petit rappel :: reste quelques jours à mon appel de DT ::
Vous avez jusqu'au samedi 15 juin minuit pour m'envoyer votre candidature.

En tant que dt vous aurez à :

• Produire au moins 1 projet par mois en utilisant mes estampes (qui vous seront fournis). Le projet pourra être une page, une carte, projet mix média, selon votre inspiration du moment.

• Promouvoir, parler, partager vos créations ou annonces importantes de Lime Citron sur les réseaux sociaux que vous utilisez ( blog, Facebook, Pinterest...)

• Préparer un défi/challenge pour le défi mensuel de mon blog. Chaque dt aura à monter un seul défi durant les 6 mois du dt.

• Vous devrez respecter les dates de remises.

Simple non ! En début de mandat je vous envoi les 6 estampes pour les 6 mois du dt.


Pour soumettre votre candidature :
Envoyer moi votre nom, courriel, adresse de votre blog ainsi qu'un courte description de vous et de votre parcours ou démarche créative.

Vous devez réaliser une page 12x12 et une carte incluant l'estampe numérique suivante :

Disponible pour téléchargement ici

De plus, envoyez moi quelques photos de projets dont vous êtes particulièrement fière.
Vous avez jusqu'au 15 juin 2013 minuit pour m'envoyer le tout à : jchouinard@limecitron.com

La période couverte par cet appel dt sera de juillet à janvier avec une pause pour tout le mois d'août... car c'est les vacances!

Si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez surtout pas à m'écrire : jchouinard@limecitron.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!