9 déc. 2013

Les projets de Céline ...

Voici les projets de Céline pour le mois de décembre.
 
On débute avec une magnifique création, vous avez vu son fond de page... wow!
 
 Et voici une page de Noël tout en douceur, j'aime beaucoup la façon dont Céline a utilisé les estampes, en gris pour son fond de page !!
 
Zoom
 
Et finalement une jolie carte de Noël !!
 
Mille mercis Céline pour ces beaux projets,
merci aussi de nous partager ta magie de Noël à travers tes pages :)
 
Et vous, comment avance vos préparatifs de Noël ?
N'oubliez pas de garder un peu de temps pour bricoler!
Bon début de semaine!

3 commentaires:

  1. C'est magique. J'aime particulièrement la deuxième page.
    C'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWO J'adore Celma C'est vraiment superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cé beau en ti-pépère ce que tu fais Céline!!! J'ai la bouche grande ouverte!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!