20 févr. 2015

Les créations de Cindy pour février

Voici les projets de Cindy pour le mois de février.

Même si on est le 20 février et que la St-Valentin est passé, il n'est jamais trop tard 
pour célébrer l'amour.

D'ailleurs la matrice de coupe - Amour est mise à l'honneur dans cette page. 
Une répétition du mot forme un magnifique fond de page à la création.

 Quelques gros plans des détails de la page

 Voici les produits utilisés pour cette page :
Matrice de coupe Amour - disponible ici

Étampe Fion fion - disponible ici

Étampe : Je t'aime - disponible ici

Étampe : Coeur écriture - disponible ici

Étampe : Définition Amour - disponible ici

Badges : Soirée de filles - disponible ici

Badges : XOXO - disponible ici

Comme 2e projet Cindy nous propose un Project Life un peu différent 
de ce qu'on a l'habitude de voir. 
Le format des petites cartes est attirant mais pour certaines la description du 
quotidien l'est un peu moins. Pourquoi ne pas l'exploiter de façon beaucoup plus 
artistique... j'adore le résultat!!!


Voici les produits utilisés :
Étampe : Feuillage - disponible ici

Étampe : Étiquettes - disponible ici

Étampe : Ensemble c'est tout - disponible ici
Étampe : Voir la vie en rose - disponible ici



3 commentaires:

  1. J'adore ses projets. Elle est très talentueuse. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! J'adore les deux réas!

    RépondreSupprimer
  3. tu es donc ben fine Johanne et merci a toi Aline J'adore faire du scrap et je crois que je suis un peu trop passionné des fois mais c'est le bonheur.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!