8 avr. 2015

La dt invitée 2015

C'est avec beaucoup d'excitation que je présente ce matin les merveilleuse et talentueuses artistes qui composeront l'équipe de dt invitée de mai à décembre 2015.

Je me sens hyper choyée devant tant de belles candidatures reçues. Le choix fut difficile, voir même déchirant. J'aurais voulu toute vous choisir...mais il ne reste que 8 mois à l'année 2015 et vous étiez beaucoup trop nombreuse...
Mais je tiens à vous remercier d'avoir soumis vos candidatures, vous êtes si inspirantes et pleine de talent !!
Merci aussi à mon équipe créative régulière qui m'a donné un gros coup de
main pour faire les choix!!

Alors voici l'alignement de rêve pour 2015!! 

Marie-Josée Hamel - Mariemily

Catherine Giguère - Cat444

Melany Lefebvre - Asoka

Melissandre Machiels - Watashi

Pauline Dehouk - Lalaith

Estelle Lépine - Opsite

Vladia Marc - Vladia

Géraldine Bailly - Scrappy Geri

C'est le cœur léger et le sourire fendu jusqu'aux oreilles que je retourne au boulot pour rendre honneur à cette belle brochette et vous préparer tout plein de nouveautés pour le mois de mai !!!!

2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!