9 nov. 2016

Vitrine du mois de novembre | France Dallaire - Lady_Libellule

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante du
défi mensuel Lime Citron.

J'ai donc l'immense joie de vous présenter la vitrine créative du mois de novembre. 

France Dallaire - Lady_Libellule


_____________________________________________

Bonjour,
Je suis France Dallaire, connue dans le monde du scrap sous le pseudo Lady_Libellule. Je reste dans la belle ville de Saguenay. Je fais du scrapbooking depuis 12 ans. J'ai beaucoup scrappé mes enfants, mes neveux et nièces, ainsi que petits-neveux et petites-nièces... jusqu'à l'arrivée de mes propres petits-enfants, des jumeaux (Alexandre et Charlotte), nés en 2012.

J'ai maintenant mon sujet de prédilection pour la plupart de mes pages de scrapbooking. Mes enfants et petits-enfants sont maintenant presqu'exclusivement les vedettes de mes pages.

J'ai fait partie de plusieurs DT, mais le principal a été Scrap-O-Manie/Scrapbook-kits maintenant fermé. J'adorais m'occuper du forum de discussion. Ma force, ce sont les relations humaines. J'adore échanger avec les scrap-copines. Skype me permet de scrapper avec ma grande amie Joe qui reste trop loin pour qu'on se rencontre pour scrapper ensemble. Alors, nous Skrypons!

Sur mes pages, j'adore utiliser les encres Distress et le molding paste et, bien sûr, les étampes Lime Citron que je trouve d'une très grande qualité. L'encre ne perle pas dessus, ça donne un résultat très défini. Je les adore.

Je n'ai pas un style défini, j'aime tout essayer et j'adore m'inspirer des scrappeuses de grand talent. Le scrapbooking occupe mes soirées qui se termine toujours avec un peu de tricot et de la lecture.

Merci beaucoup Janick pour les défis du mois qui sont inspirants et qui génèrent de belles pages.
_____________________________________________

Visitez les blogs de France : 

Voici quelques magnifiques pages réalisées par France





Ne manquez pas la suite de son univers créatif mercredi prochain ...


3 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!