16 déc. 2016

Carte de Noël et DD | Nanat

Bonjour à tous ! 

C'est à mon tour de vous donner  un peu d'inspiration  aujourd'hui . Je vous propose de découvrir tout une série de carte de saison , ainsi que quelques extraits de mon album de Noël .



Ici les boules de Noël ont été embossé en doré avec la poudre gold aladine 3D .







Pour finir voici donc quelques extrait de mon DD .











C'est tout pour aujourd'hui , j'espère que tout cela vous aura donné quelques bonnes idées ...


A bientôt
Nanat 

Texture journal

Célébrons ensemble

mini-kit tag de Noël

magie de décembre

mini-kit Noël

texture cubique

Texture étoile du nord
Poudre à embosser jasmine (blanc) Aladine

Poudre à embosser gold Aladine

Plaisirs d'hiver
Matrice de coupe sapin géométrique


mini-kit étiquettes
Décembre en Chipboard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!