19 sept. 2017

Magnifique journée | Vérocolie



Bonjour et bon Mardi !!

Aujourd'hui, j'ai réalisé une page 😀😃
Quand j'ai vu cette photo de mariage de mon amie Cathy,
je suis tombée sous le charme de ce moment tellement touchant entre elle et son grand-père.

 Pour réaliser ma page j'ai joué avec le bleu, l'orange, le blanc et le gris foncé.
Pour commencer j'ai appliqué du gesso transparent sur ma page.
Ensuite j'ai utilisé le pochoir fleurs que j'ai laissé sécher.
Seconde étape, je me suis amusée avec mes encres I ZINK Dye nuit, mer du sud et cire.
Finalement j'ai décoré ma page 😊











J'ai utilisé les produits suivant :


disponible ici

 disponible ici
disponible ici

disponible ici

disponible ici


disponible ici


disponible ici


Merci beaucoup et bonne semaine !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!