13 août 2018

Page "Les Pieds dans l'eau" / Lylou.Ben

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien aujourd'hui.

 Il fait beau, il fait chaud alors je vous propose une page spéciale été.

Quand j'ai reçu la nouvelle collection Lime citron, j'avais hâte de passer à ma table de scrap.

voici ma page!




Je suis partie sur des tons bleus pour faire un rappel de l'eau. J'ai agrémenté mon fond avec les nouveaux pochoirs, idéal, pour mon thème.





J'ai voulu contraster un peu ma page pour apporter de la profondeur avec des tampons détourés.





Les acryliques sont des embellissements vraiment sympa, j'ai utilisé un petit crabe blanc mais aussi le mot "Happy" pour le titre de ma page.



Et pour finir, un petit badge ;)


Voila pour aujourd’hui.

Belle journée à vous.

A bientôt.

Lylou.ben



Produits utilisés :













.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!