17 juin 2019

Get this party started | Cindy

Bonjour tout le monde!

Il me fait plaisir de vous retrouver ici aujourd'hui avec ma première création régulière post tournoi.  Pour l'occasion, j'ai immortalisé une soirée fantastique où j'ai réalisé l'un de mes rêves: voir P!nk en spectacle. Quelle femme inspirante!


J'y suis allé assez simplement, avec quelques encres en vaporisateur et une répétition d'étampes des kits de Marek et de Lime qui étaient vraiment parfaits pour mon sujet. Puis j'ai décoré avec quelques découpes, un badge (encore une fois tellement parfait pour ma page!) et de jolies petites étoiles acrylique. Je les aime tellement ces étoiles!


J'adore mélanger les styles de lettrages pour mes titres, je trouve ça très dynamique. L'alphabet du kit Boite lumineuse est vraiment pratique pour y parvenir! 


Voilà tout pour moi aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu. 

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Rebel Style - DT Marek

Inspiration - DT Lime

Boîte lumineuse

Coutures

Cœurs et étoiles

Petites étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!