25 oct. 2019

Cartes Halloween! | Edwige

Bonjour!

Pour ma réalisation libre du mois, j'ai voulu scrapper Halloween avec une série de 3 cartes aux ambiances inquiétantes.








Pour chaque carte, j'ai recouvert le fond avec du gesso noir. Puis une fois sec, j'ai appliqué de la pâte de structure teinte en noire à travers un des pochoirs. J'ai ensuite remis un peu de gesso blanc sur les reliefs pour les révéler et enfin, j'ai coloré chaque carte avec des encres aquarelles.
Pour la dernière, j'ai détourné le pochoir Arc-en-ciel en me disant que ces petits arc-en-ciel ressemblaient aussi à des pierres tombales. :D

Ces cartes peuvent s'offrir ou servir de décoration.

A demain pour le crop en ligne!


Produits utilisés :
Pochoir - Arc-en-ciel
Pochoir - Bouleau
Pochoir - Chauve-souris
Chipboard - Maison Hantée
Chipboard - Hocus Pocus
Chipboard - Petit monstre

Kit Halloween 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!